MP#02
Mentorat Photographique du Fonds Régnier pour la Création en partenariat avec l’Agence VU’

Le Fonds Régnier pour la Création poursuit son engagement en faveur de la photographie émergente avec MP#02, deuxième édition de son Mentorat Photographique créé en collaboration avec l’Agence VU’.
Ce programme inédit a pour ambition de repérer et d’accompagner de jeunes photographes prometteurs dans le développement de leur pratique artistique et de leur visibilité professionnelle.

Les photographes sélectionnés pour le MP#02 sont :

Objectif:

MP#02 poursuit un triple objectif : accompagner le développement des projets personnels des auteurs sélectionnés, aiguiser leur compréhension du monde professionnel et leur donner des outils pour inscrire leur singularité dans le paysage de la création contemporaine.
Chaque photographe sélectionné(e) bénéficiera, sous la supervision de l’équipe de VU’ d’un dispositif personnalisé et transdisciplinaire combinant accompagnement de projet par des photographes-mentors, consultations d’experts, participation à des formations du programme VU’Education, rencontres professionnelles, ateliers collectifs. A l’issue des 9 mois d’accompagnement, un évènement présentera les projets réalisés qui révèleront ainsi leur talent au grand public et aux professionnels

Le Fonds Régnier pour la Création finance le mentorat, la restitution des projets réalisés et la communication associée à celle-ci.

Pour découvrir les photographes de MP#02:

Découvrez la vidéo de MP#01, l’édition précédente du mentorat photographique: